14.8 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésFRANCE DE NATATION : VALENTIN ÉTAIT SEUL EN LIGNE

FRANCE DE NATATION : VALENTIN ÉTAIT SEUL EN LIGNE

Les championnats de France se sont déroulés aujourd’hui avec un Leon Marchand imbattable : médaille d’or sur 200 m brasse et sur 200 m nage libre. Léon Marchand, de retour en France, a même signé un record de France. Mais c’est peut-être un autre nageur moins connu, qui a défrayé la chronique. Ce lundi 12 juin, Valentin Trévillot, de l’ASPTT Montpellier, s’est présenté seul au départ de sa série du 400 m 4 nages. Ce n’était nullement une erreur du jury ou une défection des concurrents. En fait, Valentin a pu nager seul dans sa série pour lui permettre de passer le BAC mercredi. Ses rivaux seront dans l’eau un autre jour ! Ce jour était vraiment spécial pour lui puisque c’était celui de son anniversaire !

Dragan Brkic
Dragan Brkic
Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

// Dernières nouvelles publiées

FLAMME OLYMPIQUE : UNE RENNAISE EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL

L’image restera sans doute dans l’histoire du sport et de l’olympisme. En haut de la Tour Eiffel, culminant à 330 mètres, ce 15 juillet, la judokate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser