15.9 C
Rennes
mercredi 29 mai 2024
AccueilActualitésFEU D’APPARTEMENT

FEU D’APPARTEMENT

Ce jeudi 16 mai 2024, vers 14 h 20, le feu a pris au deuxième étage d’un petit collectif, au 10 rue d’Armagnac dans le quartier de Villejean, à Rennes. Immédiatement alertés, vingt-trois pompiers à bord d’au moins trois fourgons et du véhicule du chef de groupe, ont convergé vers les lieux. Ils ont rapidement maîtrisé le sinistre dans l’appartement de 90 m2, avec l’aide de deux lances, mais sans l’intervention de la grande échelle. Une enquête est en cours pour déterminer les origines de l’incendie. Une légère propagation des flammes à la fenêtre du dessus a été constatée par les secours. Les trois locataires sont relogés, ainsi que la personne vivant dans le logement situé au troisième étage. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

EUROPÉENNES : SUD-PTT MÈNE CAMPAGNE POUR AUGMENTER LES INDEMNITÉS DES POSTIERS

« En 2021, la distribution des plis électoraux n’avait pas été une grande réussite », estime le syndicat SUD PTT. Trois ans plus tard, le gouvernement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser