17.1 C
Rennes
mercredi 27 septembre 2023
AccueilActualitésFAUSSE ALERTE AU PARLEMENT

FAUSSE ALERTE AU PARLEMENT

Après le sinistre du Parlement dans la nuit du 4 au 5 février 1994, la vigilance est toujours de mise dans la bâtisse. Encore une fois, ce 1er juin 2023, vers 14 h 15, l’alerte incendie a retenti dans l’édifice au moment où les audiences venaient de commencer devant la cour criminelle. Mais il s’agissait d’une fausse alerte qui, selon nos informations, serait liée à une cigarette allumée dans les geôles. Le lundi 12 octobre 2020, vers 9 h, une alerte avait été déclenchée à la suite dun dégagement de fumée en sous-sol du bâtiment à cause d’un dysfonctionnement d’une pompe à chaleur. Elle avait nécessité l’intervention des pompiers et l’évacuation rapide de tous les employés.

UNE ÉVACUATION AU PARLEMENT  !

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AU CENTRE ALMA : AROMA ZONE OUVRE LE 4 OCTOBRE

Aroma-Zone est une enseigne de cosmétique maison et d’aromathérapie (huiles essentielles). Fondée à Clermont-Ferrand, elle n’était pas encore installée en Bretagne. C’est désormais chose...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser