14.4 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésEXPLOSION D’UNE BOUTEILLE DE GAZ À SAINT-MALO : UNE MAISON ENDOMMAGÉE ET TROIS...

EXPLOSION D’UNE BOUTEILLE DE GAZ À SAINT-MALO : UNE MAISON ENDOMMAGÉE ET TROIS BLESSÉS LÉGERS

Ce 5 juillet, à 12 h 46, au 24 rue des Mouettes, l’explosion d’une bouteille de gaz dans le garage d’une maison individuelle a secoué un lotissement entre l’Espérance et le Pont-Pinel à Saint-Malo. Elle a causé d’importants dégâts considérables dans l’habitation où les sapeurs-pompiers, la police nationale et municipale sont rapidement intervenus sur les lieux. Quarante-six combattants du feu et une dizaine de véhicules ont été mobilisés sur place. Un couple de personnes âgées de 89 ans et de 79 ans et un aide-ménager de 30 ans étaient présents au moment de la déflagration. Légèrement blessés, ils ont été évacués vers l’hôpital de Saint-Malo. Après une reconnaissance et en l’absence d’incendie, les autorités ont décidé de fermer l’accès à la maison. À noter l’intervention de soldats du feu spécialisés dans le déblaiement de Rennes-Beauregard, l’équipe cynophile de Fougères et de Rennes et la venue sur place de drones. Fin des opérations vers 16 h.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser