18.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésETIENNE DAHO ET SES COPAINS RENNAIS EN PINCENT POUR LES "BLUES" BLANCHES

ETIENNE DAHO ET SES COPAINS RENNAIS EN PINCENT POUR LES « BLUES » BLANCHES

Le jour d’après est une compilation de chanteurs et de musiciens, vendue en faveur des soignants. Elle réunit des grands noms de la scène rennaise : Marquis de Sade, Saro, Dominic Sonic, Frakture, Etienne Daho, les Nus, Bikini Machine, James Eleganz et tant d’autres.

Chacun a offert un titre pour la réalisation d’un album numérique mis en vente sur la plateforme Bandcamp. « A notre tour et comme une évidence dans ce contexte bien particulier nous, artistes locaux, avons décidé de soutenir le personnel du CHU de Rennes et en premier les soignants », convient Christian Dargelos, lui-même ancien brancardier.

Quinze artistes ont répondu à l’appel. La compilation est vendue 10 € ou plus si vous le souhaitez. La totalité des ventes  est recueillie par le Lions Club de Rennes et reversée au Fonds Nominoë pour le bénéfice des professionnels du CHU de Rennes. www.fonds-nominoe.fr

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser