18.5 C
Rennes
samedi 14 septembre 2024
AccueilActualitésESPLANADE DU GÉNÉRAL DE GAULLE : LE MARGINAL INSULTE LES POLICIERS ET SE...

ESPLANADE DU GÉNÉRAL DE GAULLE : LE MARGINAL INSULTE LES POLICIERS ET SE REBELLE 

Ce mercredi 12 octobre 2022, à 17 h 20, sur réquisition du procureur de la République, les hommes de la BST (brigade spécialisée de terrain) interviennent sur l’esplanade du Général de Gaulle. Ils contrôlent les identités d’un groupe de marginaux dont l’un ne fait pas preuve d’une « grande gentillesse » à l’égard des agents en tenue. Écarté de la bande, l’irascible individu âgé de 19 ans réussit à s’enfuir. Dans sa fuite, il tombe une première fois, mais, lors de la seconde chute, il est finalement interpellé par les policiers. Non sans mal… l’un sera blessé au poignet et le second au visage. Placé en garde à vue, le marginal était jugé ce vendredi dans le cadre d’une comparution immédiate pour outrage et rébellion. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE MANIF EN SOUTIEN AUX VICTIMES DES VIOLENCES SEXUELLES ET SEXISTES

Ce samedi 14 septembre, environ 300 personnes se sont rassemblées à Rennes, place de la République, en soutien aux victimes de viols et d’agressions...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser