CECI EST UN TEST 1
Stade Rennais

EDUARDO CAMAVINGA COURTISÉ PAR LE BAYERN DE MUNICH

Ecrit par robert malo
test2

Eduardo Camavinga, le footballeur international français qui évolue au poste de milieu de terrain au Stade rennais FC ne souhaite pas prolonger son contrat. Il se murmure qu’il pourrait refuser toute nouvelle offre de la part de son club formateur car il serait courtisé par un géant allemand, le Bayern Munich.

Le Bayern Munich attiré par Eduardo Camavinga

Le prodige du Stade Rennais de 18 ans serait adulé par le Bayern Munich. Il figurerait sur la liste des joueurs ciblés par Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern et responsable du recrutement. Il apparaît de plus en plus certain que le jeune milieu de terrain, encore en contrat jusqu’en 2022 avec son club de formation, sera vendu au cours de l’été 2021. L’objectif du stade rennais serait de récolter une belle somme d’argent liée à cette vente. Rennes devrait donc s’en séparer cet été avec une jolie passe d’argent et ainsi éviter de le perdre gratuitement à la fin de son contrat.

Eduardo Camavinga s’entoure du meilleur : Jonathan Ian Barnett 

Jonathan Ian Barnett a désormais un nouveau joueur à chouchouter. Camavinga qui travaille depuis quelques semaines avec l’un des agents anglais de football le plus influent du moment, serait ravi de cette nouvelle collaboration. Barnett, aux petits soins pour son nouveau poulain, tenterait de décrocher un nouveau contrat dans un autre club. Un montant de près de 50 millions d’euros est évoqué pour racheter la dernière année de contrat du sportif. On imagine aisément que cela reste malgré tout assez élevé pour le club allemand. Il reste aussi toujours en tête de liste du Real Madrid. Le Bayern devra donc se méfier du Real Madrid dans ce dossier. 

Les bookmakers s’affolent sur l’avenir de Camavinga

Si le devenir du jeune sportif est encore incertain, une chose est sûre, les pronostics sur son avenir vont bon train. Son agent Barnett qui représente également Mason Mount, Gareth Bale ou encore Jack Grealish pense que le rennais est fin prêt à jouer en Premier League la saison prochaine. Les pronostics sont ouverts et les bookmakers s’en donnent à cœur joie.

La Premier League : la saison 2021-2022 très attendue

La prochaine saison du Championnat anglais devrait démarrer le 14 août 2021 et s’étirer jusqu’au 22 mai 2022. Les matchs de la 38ème et dernière journée auront tous lieu en même temps le 22 mai 2022. Un championnat très attendu et une saison à venir, qui, on l’espère, sera moins polémique que la saison actuellement en cours. Les matchs de Premier League disputés actuellement à Londres de nouveau à huis clos avaient généré quelques tensions chez les fans de football. C’était notamment le cas avec Percy Tau qui avait déclaré à Betway paris foot être en manque de temps de jeu à Brighton.

“Je n’ai pas beaucoup joué au football, mais je m’habitue à la vie en Angleterre et au football anglais. Les choses deviennent de plus en plus faciles au fur et à mesure.”

Cela avait soulevé la colère de ses fans. Depuis janvier, le jeune sportif n’a joué que 285 minutes toutes compétitions confondues. Le bilan est encore plus faible en championnat, avec seulement 7% de minutes disputées. La saison 2020-2021 doit donc se terminer. La lutte est intense pour attribuer les places européennes. 

A propos de l'auteur

robert malo

Laisser un commentaire