Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Cinéma

E-CINEMA ET VOD A L’ARVOR ET AU TNB

Ecrit par LeMagCinema
test2

Rennes Info Autrement vous propose, en partenariat avec lemagcinema.fr, un focus sur l’actualité cinématographique à Rennes

L’Arvor et le Cinéma TNB continuent de se réinventer, car pour eux (et pour tous les cinema addict) le déconfinement, ce n’est pas pour maintenant …

L’ARVOR

L’Arvor vient de proposer ce mercredi en e-cinéma le très intéressant Papicha, en espérant que d’autres projections pourront avoir lieu … Stay tuned …

Le reste de la programmation ne nous est pour le moment pas connu.

LE CINÉMA DU TNB

Le Cinéma du TNB a fermé ses portes mais continue de vous proposer chaque semaine des films à découvrir en VOD (vidéo à la demande) ou en e-cinéma (séance de cinéma en ligne).

Les séances en VOD sont accessibles sur le site LA TOILE.
Les séances en e-cinema sont accessibles sur le site LA 25è HEURE.
La séance de e-cinéma est géolocalisée. Elle est uniquement accessible en ligne aux personnes situées dans un périmètre de 40 km autour de Rennes. Après avoir acheté votre billet en ligne, votre connexion se fera directement sur la plateforme. Et, comme au cinéma, il faudra venir quelques minutes avant la séance pour ne pas manquer le début du film !

À ne pas manquer cette semaine, les 2 séances en e-cinéma du film Sankara n’est pas mort, suivies de rencontres “virtuelles” à l’issue des films, avec la réalisatrice et l’autrice Marie Darrieussecq, artiste associée au TNB. Après la projection du film, restez en ligne, et assistez à la rencontre.

Pendant cette période de confinement, l’intégralité des sommes perçues par la location des films est reversée à la Fondation SolidaRen qui lance un appel à financement de colis solidaires à Rennes, dont les fonds seront répartis entre les associations rennaises engagées en direction des plus fragiles.

A propos de l'auteur

LeMagCinema

Tout a commence avec l'émission culte Le mag cinéma (20 000 auditeurs diffusé par RCF Alpha en Bretagne) dès 2006.
Nous avons commencé à nous ouvrir à un plus large public sur le territoire national et au-delà de ses frontières avec notre page Facebook.

Voyant que d'autres cinéphiles ou personnes intéressées par le cinéma étaient très réactifs à cette page nous avons ensuite créé le site lemagcinema.fr et la chaîne Youtube Mag Cinéma (où nous diffusons interviews filmés et documents rares).

N'hésiter pas à visiter notre chaîne et à vous y abonner : https://www.youtube.com/channel/UCNaazDu_5YJrfsaumjiT4EA

A visiter notre site : https://lemagcinema.fr
Et à liker notre page facebook Mag Cinéma

Laisser un commentaire