Tout le monde n’était pas au Roazhon Park, ce samedi 14 mai 2022, pour la victoire du Stade rennais contre Marseille sur le score de 2 à 0. Beaucoup de Rennais avaient choisi non sans raison de se rendre dans les musées (la preuve sur cette photo) pour une nuit particulière. A cette occasion, les établissements de la capitale bretonne (Musée des Beaux-Arts, Champs Libres, Frac, Écomusée de la Bintinais) ont proposé des projections, des intermèdes musicaux, des mises en lumière, des tatouages éphémères, des contes, le tout gratuitement. Le retour de cette manifestation a visiblement rencontré le succès escompté.
DU MONDE LORS DE LA NUIT DES MUSÉES
0
11
Article précédent
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.
// Dernières nouvelles publiées
MENACES PAR COURRIER DE TERRORISME : DEUX AUTRES COLLÈGES RENNAIS CIBLÉS
Ce jeudi 21 septembre 2023, les forces de l’ordre se sont rendues dans les collèges de Cleunay et des Hautes-Chalais. Dès l’ouverture des écoles, elles ont...
- Advertisement -
- Advertisement -