portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités

DISPARITION INQUIÉTANTE À SAINT-JACQUES DE LA LANDE

Ce jeudi, la police nationale a lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante d’un homme de 50 ans. Gilles Juillet, tel est son nom, a quitté sa maison de Saint-Jacques de la Lande, le 27 août 2019. Il est susceptible de se trouver sur le secteur des landes d’Apigné, de Saint-Jacques- et Rennes. 

Aujourd’hui, les hommes de la police nationale et de la police municipale de sa commune (environ 30 hommes) ont effectué une battue dans les bois de Saint-Jacques de la Lande où le chien des gendarmes avait perdu sa trace.  Malheureusement, leurs recherches n’ont rien donné à l’heure où l’on mettait sous presse. Elles pourraient être élargies dès demain. 

L’homme jugé dépressif a disparu à quelques jours de son anniversaire. Il mesure 1 mètre 76. Les cheveux courts grisonnants et les yeux marrons, il est vêtu d’un jean bleu, d’un tee shirt blanc et de baskets. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter l’hôtel de police de Rennes au 02 99 65 00 22.

 

La police lance ce jeudi un appel à témoin

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire