14.9 C
Rennes
samedi 8 novembre 2025
AccueilActualitésDEVANT SA FAC : UN ÉTUDIANT AGRESSÉ PAR UNE BANDE DE SEPT...

DEVANT SA FAC : UN ÉTUDIANT AGRESSÉ PAR UNE BANDE DE SEPT INDIVIDUS

Ce midi, le jeune étudiant âgé de 18 ans, encore sous le choc, est parti chez le médecin avec sa mère. Le matin même, vers 8 h 15, il a été agressé par une bande de sept garçons, à deux pas de la faculté de droit à Rennes où il se rendait. Sous la menace d’un couteau et tout seul face à ses agresseurs, il a été obligé de céder ses AirPods et d’autres affaires. Jeté contre une haie, il a toutefois réussi à s’enfuir. Une plainte a été déposée au commissariat de Rennes. Mais aujourd’hui, Noël, son père est en colère. « Cela devient compliqué sur Rennes », explique-t-il. « Il se rendait tout simplement dans sa faculté. Il a eu la malchance de rencontrer ses individus sur son chemin. Heureusement, il a réussi à se sauver en courant. Tout seul contre sept, il s’en sort pas trop mal. Mais il a quand même pris des coups dans les côtes et a été jeté dans une haie. Il a été choqué, après les faits. » 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

Deux blessés graves transportés par hélicoptère en Ille-et-Vilaine

Ce samedi 8 novembre, deux accidents graves ont mobilisé d’importants moyens de secours en Ille-et-Vilaine. À Miniac-Morvan, peu après 11h, un homme de 80...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser