16.9 C
Rennes
jeudi 1 juin 2023
AccueilActualitésDEVANT LE COMMISSARIAT : TROIS BOUQUETS POUR LES TROIS POLICIERS TUÉS EN SERVICE

DEVANT LE COMMISSARIAT : TROIS BOUQUETS POUR LES TROIS POLICIERS TUÉS EN SERVICE

Il est des signes parfois étonnants, mais souvent symboliques. Ce 25 mai, trois bouquets (dont l’un avec trois roseaux blanches) ont été déposés par des anonymes devant les grilles de l’hôtel de police. Ils rendaient hommage aux trois policiers tués, Manon, Paul et Steven, dans l’exercice de leur fonction, à Villeneuve d’Ascq, le dimanche 21 mai. À l’intérieur du commissariat, tous les effectifs étaient présents dans la cour d’honneur pour témoigner de leur soutien à leurs familles, collègues et amis. Ce jour, un hommage national a été rendu à midi à Roubaix par le président de la République. Il a décoré ces trois représentants des forces de l’ordre de la Légion d’honneur à titre posthume.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AU BISTROT DES ATELIERS DU VENT : UN VOYAGE MUSICAL

Jeudi 1er juin 2023, à partir de 19 h, au bistrot des Ateliers du Vent, les Rennais partiront en voyage ! Non sans raison, les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser