17.8 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésDÉBUT D'INCENDIE DANS UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE : 70 PERSONNES ÉVACUÉES

DÉBUT D’INCENDIE DANS UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE : 70 PERSONNES ÉVACUÉES

Au lieu-dit Fontenelle, à Domagné, à 10 h 6, les pompiers sont intervenus pour un incendie dans l’entreprise Céréco (Laboratoires Agroalimentaires et Environnement). À leur arrivée, ils ont eu à maîtriser un feu de four, de séchage de céréales dégageant une importante fumée dans un bâtiment de 500 mètres carrés. Pour les besoins de leur opération, ils ont évacué 70 personnes. Il n’y a pas eu de blessés, il n’y a pas eu de chômage technique. 40 pompiers étaient présents sur les lieux à bord de treize engins, dont deux fourgons d’incendie. On ne connaît pas l’origine du sinistre. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame. Crédit : SDIS 35. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser