14 C
Rennes
dimanche 23 juin 2024
AccueilActualitésDEVANT LE BACCHUS, LA PASSERELLE PASSE SOUS LE PONT !

DEVANT LE BACCHUS, LA PASSERELLE PASSE SOUS LE PONT !

Il y a quelques jours, une importante nacelle était en manœuvre devant le café-théâtre Bacchus et le nouveau projet immobilier du groupe Giboire. Elle a interpellé de nombreux riverains et passants. Renseignements pris, elle installait une nouvelle passerelle sous le pont Saint-Cyr pour relier le parc éponyme (MJC de la Pailette) à la future place de l’Octroi (donc le Bacchus). Ce nouvel ouvrage est l’une des quatre passerelles adoptées lors du conseil municipal du 1er avril 2019. Les coûts estimés pour la conception et la réalisation de ces 4 ouvrages s’élèvent à 2 581 000 € TTC dont 500 000 euros pour celle de Saint-Cyr. Les trois autres passerelles sont prévues dans le quartier des prairies Saint-Martin (Plaisance Sud, Plaisance Nord et Armorique).

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GAIA SUPPORTS

GAIA SUPPORTS S.A.R.L. en liquidation au capital de 2.000 euros. Siège social : 54, rue Carnot 35260 Cancale Siège de liquidation : 54, rue...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser