26.6 C
Rennes
mardi 17 juin 2025
AccueilActualitésDeux tentatives de cambriolage à Pacé et au Rheu : un même...

Deux tentatives de cambriolage à Pacé et au Rheu : un même auteur en cause ?

Deux tentatives de cambriolages violentes ont eu lieu ce mardi soir 27 mai à Pacé puis au Rheu, à moins d’une heure d’intervalle. Le mode opératoire et le véhicule employé sur les deux scènes laissent penser qu’il pourrait s’agir du même individu. À Pacé, vers 21h30, au restaurant Courtepaille, un homme a soudainement arraché la caisse enregistreuse de son socle. En partant, il a brandi un couteau trouvé sur une table pour menacer un employé qui tentait de le bloquer. Le gérant a tout de même réussi à récupérer la caisse, avant que le suspect ne prenne la fuite à bord d’un break Peugeot 308. Un peu plus tard, à 22h12 au Rheu, un véhicule de même type a foncé dans la façade du bar-tabac Le Zinc. Après avoir forcé l’entrée, l’intrus a volé différentes marchandises (des denrées alimentaires, de l’argent et du l’argent). D’après nos informations, un break Peugeot 308 a été aperçu sur les lieux. Les enquêteurs envisagent sérieusement la piste d’un auteur unique. L’enquête est en cours, confiée à la compagnie de gendarmerie de Rennes.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

Carole Gandon se positionne pour 2026 : une union vers la droite locale ?

Elle entre en campagne, à sa manière : stratégique, offensive, fidèle à Emmanuel Macron. Ce mardi 17 juin, Carole Gandon a officialisé sa nomination comme cheffe de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser