5.9 C
Rennes
vendredi 23 février 2024
AccueilActualitésDEUX POLICIERS RENVERSÉS PAR UN SCOOTER TENTANT DE FUIR UN CONTRÔLE

DEUX POLICIERS RENVERSÉS PAR UN SCOOTER TENTANT DE FUIR UN CONTRÔLE

Ce mardi 9 janvier 2024, dans le quartier du Blosne, au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine), une intervention policière a failli tourner au drame. Vers 9 h 45, allée de Lucerne, les forces de l’ordre opéraient contre le trafic de stupéfiants. Deux policiers, en patrouille vélo, ont tenté de contrôler un jeune individu sur un scooter. À la vue des agents, le pilote de l’engin a pris la fuite et a percuté l’un d’eux. Sous la violence du choc, l’homme en tenue a été projeté au sol et blessé. Son collègue a également été touché lors de cet incident. Peu après, le fuyard âgé de 26 ans, connu des services de police, a été intercepté par d’autres membres des forces de l’ordre et transféré au commissariat de Rennes. Dans le même temps, les pompiers sont intervenus pour apporter les premiers soins aux deux agents légèrement atteints. Ce nouvel épisode survient dans un contexte déjà tendu dans le quartier. Il illustre les défis auxquels sont confrontés les autorités dans leur lutte contre la criminalité dans des zones urbaines complexes. L’un des blessés devra effectuer des examens complémentaires. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE PLAISIR À DURER « MILAN » 

Ce 22 février 2024, à l’occasion du choc des titans entre le Stade rennais et l’AC Milan, en barrage de Ligue Europa, l’arrivée des...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser