CECI EST UN TEST 1
Actualités

DEUX JOURS DE GLISSE

test2

La 40e édition de Rennes sur Roulettes s’achève ce dimanche. Organisée par le CPB de Rennes, sous l’égide de la ville de Rennes, elle revenait après deux ans d’absence, en raison du Covid. Devenue l’un des plus grands évènements de roller en France, ce week-end, elle a profité d’un temps magnifique et d’une certaine ferveur du public. 

Tout au long de ces deux jours, les compétitions nationales et locales, voire internationales, ont rassemblé des milliers de pratiquants dans toutes les disciplines. Ce dimanche, ce fut le jour du marathon international de 42 km en rollers comptant pour la Coupe du Monde (World Inline Cup) et la Coupe de France Marathon Roller. (150 inscrits). 

Samedi soir, une randonnée était ouverte aux rollers, vélos, trottinettes, skates ou encore gyroroues, dans les rues de Rennes. Dimanche, une seconde randonnée a regroupé des amateurs dans les rues de Rennes fermées à la circulation, ce dimanche matin, sur un circuit urbain sécurisé de 1,5 km durant 2 h. Bonne humeur et déguisements étaient de rigueur !  Pour plus de renseignements

INFOS + : samedi, ce fut le jour des prouesses techniques. Voir notre précédent article

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire