12.9 C
Rennes
vendredi 26 avril 2024
AccueilActualitésDES SUPPORTERS DU STADE RENNAIS EN COLÈRE : PLUS DE PLACE AU BOUT...

DES SUPPORTERS DU STADE RENNAIS EN COLÈRE : PLUS DE PLACE AU BOUT DE CINQ MINUTES POUR LES ABONNEMENTS !

Thierryvoulait s’abonner pour soutenir le Stade rennais. Comme beaucoup de supporters rennais, il s’est connecté sur le site de la billetterie en ligne du club, à 14 h, ce mardi. Mais au bout de cinq minutes, il n’y avait déjà plus de place. « C’est scandaleux », assure-t-il. Même son de cloche chez Pierre sur un groupe de fans. « C’est une campagne et un système d’abonnement lamentables !J’aimerais connaître le nombre de disponibiltiés au moment de l’ouverture ». 

Les deux aficionados ne sont pas les seuls à pester contre la direction. « Je ne suis vraiment pas content », martèle Mickaël. « Ils ont ouvert les souscriptions à 13 h 58. Tout est parti en dix minutes. » Un autre peste tout autant contre le « staff » rennais. « Une catastrophe ! Tout est épuisé. » Déjà abonné, Emmanuel voulait lui prendre une place complémentaire pour son fils. « j’y étais dès 13 h 40 pour un sketch qui a duré 3 minutes à 14 h… Je n’ai rien décroché.»

Indigne de notre club

« C’est indigne de notre club ! », ajoute un Rennais. Mais difficile de savoir combien de sièges étaient disponibles au moment de la vente. « Ce n’est pas étonnant », affirme un autre. « Le Stade rennais disposait d’un quota pour les entreprises d’une centaine de places maximum pour des abonnements supplémentaires. Ses commerciaux avaient tous des dizaines et des dizaines de demandes. Ils n’ont pas pu servir tout le monde. » Les Rouge et Noir payent désormais leur succès ! 

 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. Expos : Cuir, une matière à fleur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser