14.1 C
Rennes
jeudi 20 juin 2024
AccueilActualitésDES MORTIERS CONTRE LA POLICE : TROIS INDIVIDUS INTERPELLÉS

DES MORTIERS CONTRE LA POLICE : TROIS INDIVIDUS INTERPELLÉS

Les forces de l’ordre essuyaient des tirs de mortiers, lors de la manifestation du 05 décembre 2020, contre le projet de loi Sécurité Globale. Elles étaient à nouveau la cible de manifestants ultra-violents, le 23 janvier dernier, lors d’un rassemblement sur l’esplanade du Général de Gaulle contre l’interpellation des organisateurs de la rave de Lieuron, organisé lors de la nuit du Nouvel An. Devant de tels actes, la sûreté départementale de la police nationale, sous l’autorité du parquet, diligentait une enquête qui aboutissait à l’arrestation ce matin de trois individus. « Trois personnes ont été placées en garde à vue pour violences sur des personnes dépositaires de l’autorité publique, avec arme et en réunion », confirme le procureur de la République, Philippe Astruc. Les trois individus pourraient appartenir à la mouvance de l’ultra-gauche.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MEURTRE AU COUTEAU DEVANT LA BOUCHERIE : VERS UN CONTENTIEUX FAMILIAL

Rue Vaneau, à Rennes, dans le quartier de Bourg-L’Evêque, ce mardi 18 juin, vers 19 h, les commerçants et les passants sont en émoi (voir notre article précédent)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser