7.6 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésDES FREE-PARTIES INTERDITES CE WEEK-END 

DES FREE-PARTIES INTERDITES CE WEEK-END 

Des rassemblements festifs à caractère musical non autorisés et de grande ampleur (free party) sont susceptibles de se dérouler en Ille-et-Vilaine, en cette fin de semaine. Face au risque de trouble et sanitaire (consommation massive de stupéfiants ), le préfet a décidé d’interdire sur l’ensemble du département ces évènements du vendredi 23 à 18 h au lundi 26 février à 8 h. Pour accompagner cette mesure, la circulation des poids lourds de plus de 3,5 tonnes et des véhicules utilitaires transportant des sound systems est prohibée sur le 35. « Toute infraction est passible des sanctions prévues par l’article R.211-27 du code de la sécurité intérieure et peut donner lieu à la saisie du matériel en vue de sa confiscation par le tribunal », explique la préfecture. Le préfet d’Ille-et-Vilaine appelle donc chacun à faire preuve de responsabilité en respectant ces mesures prises pour la sûreté de tous.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ? 

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. Expos : Cuir, une matière à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser