5.7 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilActualitésDES BOUCHONS EN RAISON DE BARRAGES FILTRANTS 

DES BOUCHONS EN RAISON DE BARRAGES FILTRANTS 

Ce matin du 15 mars 2023, des difficultés de circulation sont en cours, à Rennes, en raison de trois barrages filtrants, situés sur la RN 24 (route de Lorient), le giratoire d’Alma et la Porte de Beaulieu. À 9 h 30, la nationale 136 était fermée, occasionnant de nombreuses perturbations (jusqu’à 7 kilomètres de bouchons). Ces blocages sont pris à l’initiative notamment de la CGT Transports35 et du collectif Noustoutes35. Ils interviennent à l’occasion de la huitième journée de manifestation contre la réforme des retraites. A noter : de nombreux bus en retard. Pour suivre l’évolution de la situation, il est conseillé de consulter le site.

Infos + : des lycées sont bloqués, notamment Zola, avenue Janvier. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

HOMMAGE À NAVALNY ET NEMTSOV

Le mardi 27 février, la Place de la République a été le théâtre d’un rassemblement émouvant. Organisé par les Russes de Rennes, cet événement avait pour...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser