28.4 C
Rennes
lundi 15 juin 2026
AccueilActualitésDÉBUT D'INCENDIE AU CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME RÉGNIER

DÉBUT D’INCENDIE AU CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME RÉGNIER

 

Au centre hospitalier Guillaume Régnier, le feu a pris dans un matelas d’une des chambres, à 01 h, dans la nuit de mardi 17 au mercredi 18 août. Immédiatement, comme le veut la procédure, des pompiers (43) sont intervenus pour maîtriser le sinistre. Mais à leur arrivée, le service de sécurité de l’établissement avait réussi à circonscrire les flammes. Cinq personnes ont été incommodées par les fumées et prises en charge par le SAMU. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

Saint-erblon : la cuisine de saison de florez’hon

Depuis la fin mars 2026, une nouvelle adresse a ouvert ses portes à Saint-Erblon, au sud de Rennes. Baptisé Florez’hon Restaurant, l’établissement est porté...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser