4 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilActualitésDAMSO SERA L'UNE DES VEDETTES DU FESTIVAL ROI ARTHUR

DAMSO SERA L’UNE DES VEDETTES DU FESTIVAL ROI ARTHUR

Damso, de son vrai nom William Kalubi Mwamba est né le 10 mai 1992, à Kinshasa. Repéré par Booba, le chanteur sort son premier album Batterie Faible  2016 et son second album intitulé Ipséité en 2017. Depuis, il enchaîne les succès. Son quatrième album Qalf est disque d’or en 10 jours en France. 

Le 26 août, le rappeur sera au festival Roi Arthur. « Ce sera son unique date sur un évènement musical en Bretagne. « L’un des rappeurs les plus écoutés au monde est réputé pour son style cru, franc et souvent provocateur, voire trash, mais convenons-le, il dispose d’une très belle plume, reconnue pour sa finesse et son acuité. Ses hits tels que Morose, Macarena ou 911 sont déjà attendus, à Bréal. pastedGraphic.png

Devenu incontournable en Bretagne à la fin de l’été, le Festival du Roi Arthur est au départ un délire entre copains d’enfance, une équipe de passionnés. Chaque fin d’été, il réunit plus de 45 000 festivaliers à Bréal-sous-Montfort (15km à l’ouest de Rennes, en Ille-et-Vilaine). Depuis onze éditions, le festival a déjà accueilli des artistes aussi divers que les stars internationales Noel Gallagher, Martin Solveig ou The Avener, les groupes IAM, NTM, Parov Stelar, Parcels, Triggerfinger, Matmatah, Boulevard des airs, ou Tryo, le phénomène Angèle, le duo Souchon-Voulzy, les chanteurs Patrice, Christophe Maé, Louis Bertignac, Hoshi, Pierre Perret, Miossec et des dizaines d’artistes émergents. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser