16.7 C
Rennes
mercredi 18 septembre 2024
AccueilActualitésCOUPS DE FEU DEVANT LA PISCINE DE BRÉQUIGNY : CE QUE DIT LE...

COUPS DE FEU DEVANT LA PISCINE DE BRÉQUIGNY : CE QUE DIT LE PROCUREUR

Comme nous l’annoncions, en fin de matinée, des coups de feu ont été entendus devant la piscine de Bréquigny, le 22 août, à 18 h 25 (voir notre article). Ce soir, le procureur de la République, Philippe Astruc, donne un peu plus d’éléments. « Sur place, plusieurs témoins ont évoqué un homme muni d’un fusil à canon scié ayant tiré à deux reprises en direction d’un groupe de trois personnes », explique-t-il. Pour l’heure, aucun blessé n’a été identifié. « Ni douille, ni impact, ni trace de sang n’ont été relevés sur les lieux », ajoute le haut magistrat. « Ces faits paraissent liés à un différend survenu peu avant dans un contexte qui est, à ce stade, ignoré. » Une enquête a été confiée à la DIPN de Rennes. Ces tirs commis en fin d’après-midi ont provoqué un vif émoi parmi les nombreux jeunes, exerçant une activité sportive sur la plaine du jeux site à proximité du bassin nautique.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PROLIFÉRATION DES RATS : LA MAIRE FAIT VALOIR SON PLAN D’ACTION

À Rennes, la prolifération des rats est un problème de plus en plus préoccupant pour les habitants (voir notre article). Encore une fois, elle...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser