11.9 C
Rennes
mercredi 17 avril 2024
AccueilActualitésCOUP DE COUTEAU DEVANT UN ARRÊT DE BUS : UN MINEUR INTERPELLÉ...

COUP DE COUTEAU DEVANT UN ARRÊT DE BUS : UN MINEUR INTERPELLÉ !

Le 12 octobre dernier, à Rennes, à l’arrêt de bus Clémenceau, à deux pas de Rennes Métropole, un jeune homme sort un couteau opinel et transperce le flanc gauche d’un autre individu (3 centimètres de profondeur sur 5 de large). Conduite à l’hôpital, sa victime en est sortie depuis. Mais elle n’a pas souhaité porter plainte. Sa mère en a en revanche pris l’initiative. Après enquête et contrôle de la vidéosurveillance, les policiers ont mis la main sur l’agresseur qui a été placé en garde à vue et mis en examen pour violence avec arme. Les deux protagonistes tous deux du même âge ne reconnaissent pas les motifs de leur embrouille. Du moins, ils en prétextent une qui semble peu crédible…aux yeux de la police.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DES CHUTES DE PANNEAUX À L’ÉCOLE SIMONE VEIL 

Le Pôle éducatif Simone Veil, situé dans le quartier de la Courrouze à Rennes, connaît quelques déboires, depuis le début du mois d’avril 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser