9.8 C
Rennes
samedi 15 juin 2024
AccueilActualitésCOUP DE COUTEAU AU BLOSNE : UN HOMME GRAVEMENT BLESSÉ

COUP DE COUTEAU AU BLOSNE : UN HOMME GRAVEMENT BLESSÉ

Vers 20 h 10, ce mardi 15 novembre 2022, la police et les pompiers sont intervenus au 2 allée Uppsala, dans le quartier du Blosne. Ils ont secouru un homme âgé de 54 ans, blessé à coups de couteau (notamment au thorax) devant son immeuble. Transportée à l’hôpital, la victime a été opérée ce matin. Ses jours ne semblent plus en danger. « Eu égard à la gravité de ces faits, une enquête criminelle pour tentative d’homicide volontaire a été confiée par le parquet de Rennes dès hier soir à la police judiciaire de Rennes », a précisé le procureur de la République, Philippe Astruc. Cette altercation impliquant deux personnes pourrait être en lien avec le trafic de stupéfiants important dans ce quartier. Mais à ce stade, ce point n’est pas encore établi avec certitude. « L’état de la victime n’a pas permis son audition », tient à préciser le magistrat. D’après le journal Ouest-France, qui a révélé cette affaire, l’homme aurait demandé des trafiquants de déguerpir, dont l’un, en guise de représailles, aurait sorti un couteau. Les investigations sont en cours.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE DES FIERTÉS ET MANIF CONTRE LE RN : LA MAIRE ET LE PRÉFET EN APPELLENT À LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN

Soutien du Front populaire, Nathalie Appéré, la maire de Rennes, a envoyé un communiqué de presse, en amont de la manifestation prévue ce samedi...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser