30.4 C
Rennes
samedi 27 juin 2026
AccueilActualitésCLIMAT : LES MANIFESTANTS NE VEULENT PLUS DE BLABLA

CLIMAT : LES MANIFESTANTS NE VEULENT PLUS DE BLABLA

Ce dimanche 9 mai 2021, lors de la « Marche d’après » à l’appel de plusieurs organisations syndicales, politiques et associatives, environ 2500 manifestants ont défilé dans les rues de Rennes. Ils sont partis vers 14 h du mail François Mitterrand pour rejoindre les Champs Libres. De là, ils sont repartis vers leur point de départ où ils sont arrivés vers 16 h. Comme à l’accoutumée, de nombreux manifestants (parfois très jeunes) brandissaient de nombreuses pancartes en faveur de la protection de l’environnement, le tout en musique. De nombreux policiers encadraient le cortège pour éviter des infiltrations dans le centre ville ou boulevard de la Tour d’Auvergne. Pour en savoir sur ce mouvement, c’est ici. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

l’îlot Féval sort de terre au cœur d’Eurorennes : 190 logements et une tour de 17 étages

Un nouveau morceau d’Eurorennes s’apprête à émerger à deux pas de la gare SNCF. Les promoteurs Bati-Armor et FOR IMMO, en partenariat avec Rennes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser