CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

CHEZ LÉÏLA : TENDANCE ET VINTAGE

test2

Au 7, rue des Fossés, à deux pas de la préfecture de Région et derrière le Parlement, Studio Seconde a les allures d’une boutique chic du centre-ville. Mais comme son nom l’indique, elle ne vend pas de neuf. Elle est uniquement spécialisée dans le marché de seconde main, conformément à l’engagement éthique de sa propriétaire, Leïla Mlouki. 

Dans cet ancien studio de photos et d’atelier d’expositions, la jeune femme propose depuis le début du mois d’avril des vêtements, des chaussures et des accessoires de toutes les marques intermédiaires. « Pour moi, comme pour mes clientes, j’aime mélanger les marques contemporaines avec du vintage », insiste-t-elle. 

Dans cette échoppe joliment agencée, agréable, aérée et moderne, tous les articles lavés et repassés sont en bon état, de saison, tendance et bien sûr aux prix mini. Ils proviennent des dépôts d’élégantes rennaises ou des trouvailles des Leïla. La boutique Studio Seconde est ouverte du mardi au samedi de 10 h 30 à 19 h, sans interruption. Contact : tél. 06 99 89 89 19 ou [email protected]

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire