26.4 C
Rennes
lundi 24 juin 2024
AccueilActualitésCESSON : DEUX MORTS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT AVEC UN CHARIOT ÉLÉVATEUR

CESSON : DEUX MORTS DANS UN TERRIBLE ACCIDENT AVEC UN CHARIOT ÉLÉVATEUR

Ce vendredi 20 janvier 2023, l’émotion est vive à Cesson-Sévigné. Rue des Écuries antiques, à deux pas de l’avenue des Champs Blancs, un terrible accident de la circulation a opposé un chariot élévateur et un véhicule de tourisme. Immédiatement alertés, vers 16 h 19, seize pompiers se sont rendus sur place. Malheureusement, ils n’ont rien pu faire pour les deux occupants (deux hommes) de la voiture, âgé d’une trentaine d’années. Pour l’heure, on ne connaît pas les raisons du drame. Les secours sont toujours sur les lieux où un large périmètre de sécurité a été installé par la police pour éloigner tous les curieux. Une enquête devrait déterminer les circonstances de l’accident. Le conducteur de l’engin est choqué. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA BRADERIE : 300 000 VISITEURS ATTENDUS

Le 26 juin prochain, Rennes vibrera au rythme de sa célèbre grande braderie. Pour cette 53ᵉ édition, pas moins de 300 commerçants — dont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser