CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

CE SERA LA FÊTE AU “L’OKAL”

test2

Boulevard de la tour d’Auvergne, une nouvelle adresse devrait plaire aux aficionados de l’Espagne. Sous le nom de L’Okal, elle proposera des « bruschs » (tartines espagnoles), du vin et des copains. « Olivier Préchoux (l’AOC) a eu l’opportunité d’acheter ce local, jouxtant son établissement », explique Stéphane Monnier, le gérant. « Au départ, il voulait agrandir son restaurant. Mais finalement, il a eu le projet de faire autre chose. » 

En entrée, le bistrot mettra à sa carte des « amuse-bruschs », en plat principal des bruschs et en dessert, un assortiment de douceurs. Le tout sera servi dans une ambiance festive et dans une décoration hispanique. « Le Midi, nous serons essentiellement dans des formules déjeuners. Le soir, nous proposerons des after-works. » 

Sorti de l’école hôtelière de Saint-Méen, Stéphane Monnier est passé dans de nombreux établissements  rennais: Café noir (avenue Janvier) et Webb Ellis (place des Lices). L’Okal disposera 40 couverts et une terrasse (une douzaine). L’Okal, 69 boulevard de la Tour d’Auvergne, 35 000 Rennes. Ouvert de 10 h à 22 h. Fermé le dimanche et le lundi. 

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire