7.6 C
Rennes
mardi 16 avril 2024
AccueilActualitésCAGNOTTE EN LIGNE : LE KOP RENNAIS VEUT SUPPORTER LE PERSONNEL SOIGNANT

CAGNOTTE EN LIGNE : LE KOP RENNAIS VEUT SUPPORTER LE PERSONNEL SOIGNANT

Le Roazhon Celtic Kop ne manque jamais d’idées pour soutenir son équipe fétiche. Reconnu comme l’un des meilleurs clubs de supporters en France, il vient d’avoir une idée généreuse en faveur des personnels hospitaliers rennais. « Nous permettons à nos supporters de faire un don via une cagnotte en ligne afin d’offrir des viennoiseries, confiseries… à ces héros du quotidien, qui se battent nuit et jour pour sauver des vies. », expliquent-ils dans un communiqué.

La cagnotte est mise en place dès aujourd’hui. « Ce geste, ne sauvera pas de vie, mais à notre échelle il nous permet d’être un acteur de la solidarité.  Il témoigne de tout notre soutien à destination des soignants personnels hospitaliers. » Plus de 2000 euros ont déjà été récoltés dans la matinée. De quoi rendre d’actualité le leitmotiv rennais : #toutdonner !

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN PÔLE DE SANTÉ POUR LE BLOSNE

Ce lundi 15 avril 2024, lors du conseil municipal, la ville de Rennes a octroyé une subvention exceptionnelle de 765 000 € pour contribuer aux...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser