7.6 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésBRÉAL-SOUS-MONTFORT : GRAVEMENT BLESSÉE APRÈS AVOIR HEURTÉ UN POTEAU

BRÉAL-SOUS-MONTFORT : GRAVEMENT BLESSÉE APRÈS AVOIR HEURTÉ UN POTEAU

Dans la soirée du samedi 24 février 2024, à Bréal-sous-Montfort, petite commune située au sud de Rennes, un drame s’est joué au lieu-dit Le Coudray. Vers 23 h, une automobiliste de 32 ans a perdu le contrôle de son véhicule pour venir s’écraser contre un poteau électrique. Alertés immédiatement, les secours se sont rendus sur place pour porter assistance à la victime. L’intervention rapide et coordonnée des sapeurs-pompiers et de l’équipe du Samu a permis de désincarcérer la conductrice. Sur place, elle a reçu les premiers soins vitaux avant d’être transportée d’urgence au CHU Pontchaillou. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CAMPUS DE KER LANN : FEU DE VOITURES

Dans la nuit du vendredi 12 avril 2024, vers 1 h 30, dix sapeurs-pompiers sont intervenus pour un incendie, sur le parking de la résidence Terre des Hommes,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser