CECI EST UN TEST 1
Brèves

BOULANGER PREND SES QUARTIERS

test2

Boulanger, enseigne nationale spécialisée dans les équipements de la maison en électroménager et multimédia, s’est installée au centre commercial, Grand Quartier le 1er juillet. Elle est abritée derrière une impressionnante vitrine au milieu d’un mur habillé de bleu pâle, à gauche de l’entrée principale de la galerie commerciale. 

A Saint-Grégoire,  le magasin bénéficie d’une double  entrée, l’une indépendante donnant sur le parking et l’autre située à l’intérieur du centre commercial. Il occupe l’ancienne surface de l’ancien Géant, racheté par E.Leclerc en 2019, avec E. Leclerc Bio. “Si nous sommes ici aujourd’hui, c’est grâce à la volonté commune de toutes les parties d’intégrer un nouvel entrant à l’intérieur du centre” ,explique le directeur du Magasin.

Un magasin spacieux

Avec une vitrine qui s’étire sur 22 m de long et une surface de vente qui occupe 2800 m2 de plain pied, Boulanger y gagne en visibilité et en présentation des produits. “Notre enseigne va pouvoir mettre en avant tous les services comme la livraison dans les 2 heures, la mise à disposition des produits dans l’heure suivant l’achat en ligne, le droit à l’essai du produit pendant 15 jours, et le SAV, pour les produits Boulanger, et aussi ceux d’autres enseignes si besoin.” 

Ce magasin compte 45 salariés à temps plein, dont une dizaine engagée récemment. Rémi Malard, à la direction, est assisté dans sa mission par 4 cadres. Pour rappel, Boulanger a embauché 1000 jeunes en alternance avec le programme #1000jeunes1000solutions pendant la crise. Cet été, l’heure est à la collecte et la remise en état d’ordinateurs pour les étudiants les plus précaires avec l’opération #1etudiant1ordi … Boulanger était précédemment au centre de la Visitation où pour l’heure, aucune enseigne n’a décidé de s’installer. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire