maroquinerie Rennes

CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

BONNE NOUVELLE : LES BOUQUINISTES DE RETOUR SUR L’ENSEMBLE DE LA PLACE HOCHE !

test2

Depuis mardi dernier, 12 h, les bouquinistes sont de retour… Bonne nouvelle, leur marché si typique est étendu sur l’ensemble de la place Hoche (toujours aussi minérale) pour éviter les contacts trop rapprochés entre les stands.

Seul changement : les bouquinistes ne pourront plus désormais exercer les jeudis au-delà de 13 heures en raison de la présence du marché alimentaire du jeudi après-midi. Tandis que le samedi, ils devront concilier leurs activités avec les exposants de l’association Renn’arts.

Comme dans de nombreux commerces, les bouquinistes mettent à disposition du gel hydro alcoolique sur tous les stands. Mais pas seulement…Ils disposent d’affichettes rappelant les précautions à prendre, favorisent les paiements sans contact et désinfectent régulièrement les claviers de paiement (nettoyage du terminal de paiement après chaque utilisation).

Place Hoche, le marché du livre est un événement culturel assez unique en France ! Il accueille une quinzaine de bouquinistes, permettant à ce marché d’être un des plus beaux de France, par sa qualité, son professionnalisme et sa diversité.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire