21.6 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésBIENTÔT UN QG FITNESS

BIENTÔT UN QG FITNESS

C’est une belle histoire qui est en train de se dessiner près de Rennes. Deux passionnés de musculation s’apprêtent à ouvrir QG Fitness, destiné tant aux amateurs qu’aux professionnels. « Nous voulons proposer un lieu intimiste avec plus de suivi et de conseils », expliquent les deux porteurs de projet. 

Dans ce club de 1000 m2, Olivia et François ont misé sur la pointe de la technologie des clubs de forme. « On travaillera avec des machines très rares en France, que l’on peut retrouver à Dubaï ou dans les plus belles salles du monde », précise le couple dans la vie. 

Motivés et engagés, tous deux font néanmoins face aux nouvelles réglementations et décrets non prévus dans leur budget. Ils appellent désormais aux bonnes âmes sous la forme d’un financement participatif en ligne. « Les futurs adhérents peuvent investir une certaine somme, même minime, et se voir offrir en contrepartie des mois d’abonnement gratuits. Tout est dorénavant prêt, nous avons toutes les autorisations. Il nous manque simplement quelques détails pour une ouverture que nous souhaitons pour janvier 2024 ».

Les deux passionnés ont fait le choix d’un abonnement à 49,90 € par mois, qu’ils justifient par des machines de qualité ainsi qu’un accompagnement et des conseils personnalisés. « Nos adhérents pourront acheter tout le nécessaire du parfait sportif, mais pourront également consommer un café, des boissons énergétiques, ou encore des petits encas diététiques », ajoutent les futurs gérants. Pour aider le projet : https://www.kengo.bzh/projet/4327/qg-fitness). 

// Dernières nouvelles publiées

UN FORCENÉ MAÎTRISÉ PAR LES HOMMES DU RAID

Vers 15 h, ce mardi 16 juillet, dans le quartier Cleunay, une partie de la rue Philippe Lebon a été bloquée par les forces...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser