CECI EST UN TEST 1
Archives Brèves Stade Rennais

BEN ARFA : JOUERA OU JOUERA PAS AU ROAZHON PARK ?

test2

Le joueur Hatem Ben Arfa, actuellement au PSG, jouera-t-il à Rennes ? Sur la toile (et notamment sur les réseaux sociaux), le footballeur a fait l’objet de nombreux tweets sur son avenir sportif, ces derniers jours. Contacté par des clubs allemands et portugais (Benfica Lisbonne, Sporting Portugal), il privilégierait toutefois la Ligue 1.

D’après le journal L’Équipe, Nice aurait pris contact avec Hatem Ben Arfa (joueur de l’OGC Nice en 2015-2016) ces derniers jours pour l’associer avec Mario Balotelli. En revanche, selon d’autres sources (voir ci-dessous) et notamment Yahoo Sports, Hatem Ben Arfa opterait pour le Stade Rennais. Le joueur et les dirigeants bretons (dont le président Olivier Létang) auraient convenu d’un accord pour une durée de deux saisons. Hatem Ben Arfa est venu la dernière fois au Roazhon Park, le 1er février 2017, lors d’une rencontre de Coupe de France où il avait inscrit un but (Rennes – Paris, 0-4).

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire