Le joueur Hatem Ben Arfa, actuellement au PSG, jouera-t-il à Rennes ? Sur la toile (et notamment sur les réseaux sociaux), le footballeur a fait l’objet de nombreux tweets sur son avenir sportif, ces derniers jours. Contacté par des clubs allemands et portugais (Benfica Lisbonne, Sporting Portugal), il privilégierait toutefois la Ligue 1.
D’après le journal L’Équipe, Nice aurait pris contact avec Hatem Ben Arfa (joueur de l’OGC Nice en 2015-2016) ces derniers jours pour l’associer avec Mario Balotelli. En revanche, selon d’autres sources (voir ci-dessous) et notamment Yahoo Sports, Hatem Ben Arfa opterait pour le Stade Rennais. Le joueur et les dirigeants bretons (dont le président Olivier Létang) auraient convenu d’un accord pour une durée de deux saisons. Hatem Ben Arfa est venu la dernière fois au Roazhon Park, le 1er février 2017, lors d’une rencontre de Coupe de France où il avait inscrit un but (Rennes – Paris, 0-4).
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1032541689351757824
Ben Arfa au Roazhon Park ça sent bon là non ?!!! 😳😍 #LiveHatem pic.twitter.com/PCaRA64cGu
— James Patagueule (@JMSPTG) August 23, 2018
Mercato : un club de National 2 annonce la signature d'Hatem Ben Arfa https://t.co/B639uwDt6D
— Konbini sports (@Konbinisports) August 23, 2018
Ben Arfa pourrait faire la Une de @Nice_Matin demain d’après @ManuLonjon 🤔
— FloMo 🔴⚫️🇪🇺🇺🇦 (@_FlorianMaurice) August 23, 2018
Hatem Ben Arfa a également des contacts avec un club allemand, le Benfica et le Sporting Lisbonne. Mais il privilégie la Ligue 1. Actuellement en Tunisie, il a prévu de rentrer dans tous les prochains jours en France pour faire son choix. Il a échangé tout récemment avec Lamouchi https://t.co/PmXqOm0iS9
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) August 23, 2018