7.9 C
Rennes
mercredi 17 avril 2024
AccueilActualitésAVENUE DES GAYEULLES : LE CONDUCTEUR SANS PERMIS VIOLENTE LES POLICIERS

AVENUE DES GAYEULLES : LE CONDUCTEUR SANS PERMIS VIOLENTE LES POLICIERS

Vendredi 27 mai 2022, vers 16 h 50, avenue des Gayeulles, les policiers sont en patrouille. Devant eux, ils repèrent une Renault Mégane marquant l’arrêt à un « stop » avec au volant un homme défavorablement connu de leurs services. Immédiatement, ils décident de contrôler le conducteur qu’ils savent sans permis. Malheureusement, l’individu ne se laisse pas faire. Il effectue une marche arrière, sans succès.  Bien que sa voiture soit immobilisée, le délinquant refuse d’éteindre le moteur, résiste fortement aux agents en tenue et reçoit l’aide de son passager. Dans la mêlée, il mord au bras un policier et frappe un second dans la tête, sous le regard d’adolescents du quartier de plus en plus menaçants. Heureusement, les renforts permettront d’interpeller les deux protagonistes. Le conducteur irascible, âgé de 21 ans, a écopé d’une convocation devant le tribunal pour répondre de ses faits. Le passager du même âge a été relâché. L’un d’eux a été conduit au CHU de Rennes, à la suite d’un malaise, durant son transfert au commissariat où il est ressorti rapidement.  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DUBBLE S’INSTALLE À RENNES

L’univers de la restauration rapide est en pleine mutation à Rennes, avec l’arrivée de Yanti et Didier. Ces nouveaux franchisés du réseau Dubble, bien...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser