10 C
Rennes
samedi 13 avril 2024
AccueilActualitésAU PARIS-BREST : UNE BOUCHÉE À LA...RENNES BY GEORGES GUITTON

AU PARIS-BREST : UNE BOUCHÉE À LA…RENNES BY GEORGES GUITTON

Une rencontre entre lettrés se tiendra le mardi 27 février, à 19 h 45, à la Gare de Rennes, au restaurant Le Paris-Brest. Cet événement unique, animé par Yvon Lechevestrier, accueillera Georges Guitton, éminent écrivain rennais, pour une soirée riche en découvertes littéraires et culinaires.

Un mois avant le célèbre festival Rue des livres , Georges Guitton offrira une occasion d’explorer Rennes à travers son nouveau livre Rennes, de Chateaubriand au Père Ubu (Éditions Ouest-France). Journaliste durant 30 ans à Ouest-France, il est également connu pour ses œuvres marquantes telles que Rennes, de Céline à Kundera et Le phoque de Flaubert, publiées aux Presses universitaires de Rennes.

La soirée débutera par un cocktail, suivi d’un repas où les boissons seront servies, le tout dans une ambiance conviviale et culturelle. Le rendez-vous est donné au restaurant Le Paris-Brest by Christian Le Squer, un espace où gastronomie et culture se rencontrent pour offrir une expérience inoubliable. Situé au niveau 1, Gare de Rennes, ce restaurant est reconnu pour son excellence et son atmosphère chaleureuse. 

Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver dès que possible. L’inscription se fait par email, et le tarif pour participer à cette soirée exceptionnelle est de 60 € par personne, incluant cocktail, repas et boissons. Pour toute information, n’hésitez pas à contacter l’équipe à l’adresse email suivante : [email protected] ou par téléphone au 02 99 53 59 89. Visitez également le site parisbrest.bzh pour plus de détails.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

COUP DE FILET CHEZ LES TRAFIQUANTS DE STUPÉFIANTS 

Le 27 avril 2023 débute une enquête sur le point de deal implanté au niveau de l’immeuble du 4 place du Banat, à Rennes....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser