-0.3 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésAU MCDONALD'S, LES MINEURS TESTENT PLUSIEURS CARTES BANCAIRES ET REFUSENT DE PRÉSENTER...

AU MCDONALD’S, LES MINEURS TESTENT PLUSIEURS CARTES BANCAIRES ET REFUSENT DE PRÉSENTER LEUR PASS SANITAIRE

Le 16 janvier, place du Colombier au McDonald’s, quatre individus sont contrôlés par les policiers. Ils venaient de refuser de présenter leur pass sanitaire (pour certains) et de tester plusieurs cartes bancaires sur les bornes de commandes du restaurateur. Dans leurs affaires, les forces de l’ordre ont trouvé plusieurs cartes de téléphone et des CB (trouvées prétendument dans la rue). Placés en garde à vue, ils ont été laissés libres sous contrôle judiciaire et remis à leurs parents (pour trois d’entre eux). Ils seront convoqués ultérieurement devant la justice pour enfants pour trois d’entre eux et devant le tribunal correctionnel pour le seul majeur de la bande. Fruit du hasard, le 16 au matin, à 5 h 30, des Rennais ont été victimes de vols de leur portable et de leur carte bancaire, rue Sainte-Anne.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DU PENHOËT : LOCAL COMMERCIAL CHERCHE REPRENEUR

La requalification du centre ancien de Rennes est confiée depuis 2011 à la société locale d’aménagement (SPLA) Territoires Publics. Elle vise à accompagner les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser