CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

AU MARCHÉ DE L’ART : UNE BELLE AFFLUENCE

Ecrit par Dragan Brkic
test2

La deuxième édition du Petit Marché de l’Art s’est tenue ce dimanche à la halle Martenot. Comme lors de la précédente édition, à l’Hôtel Pasteur, il y a eu beaucoup… énormément de monde à s’intéresser à la peinture, sculpture et aux photos locales, soit plus de 2000 visiteurs.

“C’est super d’organiser un tel événement ! Cela nous permet de voir des œuvres variées. Il y en a pour tous les goûts. J’adore ! “, expliquait une jeune Rennaise. Les artistes n’en demandaient pas tant ! “Je suis contente d’être ici, même si je ne suis pas sélectionnée ce soir pour la vente aux enchères. Cette exposition permet de me faire connaître et de voir le travail d’autres artistes. On échange, on sympathise, c’est le bonheur de partager l’art ! », explique une peintre.

La journée s’est terminée sur une vente aux enchères de dix œuvres sélectionnées. Parmi les belles surprises, les visages troublants d’Oriane Audebert ont rencontré un certain succès ! Son tableau est parti à 250 euros, mais il en valait réellement le double selon la commissaire-priseur présente dans la salle…La prochaine édition est attendue avec impatience. 

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire