11.4 C
Rennes
samedi 18 mai 2024
AccueilActualitésAU MAIL : UNE PROMENADE IDIOTE ET DOMINICALE !

AU MAIL : UNE PROMENADE IDIOTE ET DOMINICALE !

Sous  l’égide des Tombées de la Nuit, l’univers de Jacques Tati et du cultissime sketch Ministry of Silly Walks » des Monty Python est revu par trois danseuses et chorégraphes rennaises : Cécile Barbedette, Léa Rault et Lucie Germon. Il donne lieu à des promenades idiotes certains dimanches !

Pour la troisième fois cette saison, ce dimanche 9 avril 2017, nos trois artistes reviennent dans la capitale bretonne pour un parcours collectif en ville où elles explorent aussi bien les principes des défilés militaires que ceux de la marche nordique (randonnée accélérée avec bâtons), la signalétique urbaine que les code du piéton …

L’absurde et l’humour auront évidemment toute leur place dans ce déchaînement participatif dominical cœur de ville où il est fortement conseillé de venir avec ses lunettes de piscine et ses chapeaux melons. Promenades idiotes, dimanche 9 avril, départ mail François Mitterrand, à 12h. Gratuit. 

Photo : Tombées de la Nuit

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LE FIEF : UN BAR DE COPAINS

Place du Champ-Jacquet, Guirec Foucault n’est pas un inconnu. Jusqu’à récemment, il tenait Le Bon Moment. Aujourd’hui, il inaugure Le Fief. « En deux ans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser