19.7 C
Rennes
samedi 22 juin 2024
AccueilActualitésAU CENTRE DE RÉADAPTATION DU PATIS FRAUX : MATTHIEU DU DUBOIS PREND...

AU CENTRE DE RÉADAPTATION DU PATIS FRAUX : MATTHIEU DU DUBOIS PREND LA TÊTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le conseil d’administration du Centre de réadaptation du Patis Fraux (Vern-sur-Seiche) a élu le 14 décembre 2022 Matthieu Dubois en tant que président de l’association gestionnaire du site. Il succède à André Fritz qui était en fonction depuis le 16 juin 2020.

Matthieu Dubois est le fondateur et directeur général de l’entreprise Hippocrate Développement, un cabinet rennais de conseil spécialisé dans l’organisation de la santé et du médico-social depuis 2009. Sa société accompagne la création de maisons de santé, les équipes de soins primaires et des experts en santé.

Matthieu Dubois a pu présenter sa feuille de route aux professionnels de l’établissement, lors des vœux qui ont eu lieu le 12 janvier dernier. Il désire poursuivre le travail de coordination forte entre le conseil d’administration, la directrice, le comité de direction et les collaborateurs. « Je souhaite porter les nombreux projets répondant à un besoin d’évolution et d’adaptation des  services de notre association. » 

Je veux développer de nouvelles activités, comme l’organisme de formation, l’Habitat inclusif et la Maison sport santé. » Matthieu Dubois. 

Dans les mois à venir, Matthieu Dubois va renforcer les partenariats et coopérations avec les acteurs de santé, économiques et sportifs, afin d’assurer les meilleures réponses possibles aux exigences des personnes sur le territoire. Les membres du bureau du conseil d’administration : président, Matthieu Dubois ; vice-président, Didier Moyon ; trésorier, François Galard ; secrétaire, Gérard Richou. Le Centre de réadaptation du Patis Fraux tient à remercier André Fritz pour son engagement et sa mobilisation sur l’ensemble des dossiers durant tout son mandat.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE VISITE DU CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE

Ce mardi 18 juin 2024, la Cour d’appel de Rennes était sur son 31 ! En ses murs, elle accueillait dix-sept membres du Conseil supérieur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser