"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite

ARSENAL-RENNES : LES INACHEVÉS EMMÈNENT UN INCONNU

La dernière fois que les Inachevés (humoristes rennais sévissant sur la toile), Romain et Vincent, avaient pénétré dans un stade, ils étaient vêtus en tortue Ninja lors du match Rennes-PSG. Ce qui leur avait valu une interdiction du Roazhon Park…mais aussi une certaine notoriété sur le Net. Amateurs du Stade Rennais, ils ont fait une apparition à l’Emirates Stadium, lors du match de huitième de finale Arsenal-Rennes, avec un troisième larron : Nicolas Saillard. Sauf que la tierce personne n’était pas du tout prévue au programme…Elle a été tout bonnement choisie par nos deux youtubbers au hasard dans les rues de Rennes !

La veille du match, les deux humoristes ont mis du temps à trouver l’heureux élu. Ils pensaient l’avoir trouvé place de la mairie, mais l’étudiant en droit avait un concours de plaidoiries. C’est finalement devant le Stade Rennais qu’ils ont déniché Nicolas Saillard, venu chercher des places… pour le championnat avec quelques copains. Croyant au début à une plaisanterie, leur invité surprise a réussi à se libérer pour accompagner Romain et Vincent “Je ne sais pas si mon employeur va accepter ! Il y a peu, je suis parti en Thaïlande deux semaines…”

Vue plus d’un million de fois, leur vidéo présente le périple de Romain et Vincent, leur voyage vers Londres, leur rencontre avec un ancien candidat à la mairie de Rennes, leur virée avec les supporters et la joie de leur compagnon de voyage (et même les pleurs) lors de la rencontre.  “J’ai les jambes qui tremblent”, a affirmé le chanceux à l’annonce de son invitation. Nos deux compagnons proposent une nouvelle vidéo tous les samedis à 11h ! Twitter : https://twitter.com/lesinacheves Instagram : https://www.instagram.com/lesinacheves/

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire