CECI EST UN TEST 1
Actualités

APRÈS L’ACCIDENT MORTEL DE FLAVIO, LE MONDE DU FOOT EN DEUIL

test2

A Pont-Péan, ce lundi matin, un jeune homme âgé de 18 ans, Flavio Aubry, a été tué dans un accident de la circulation. Il était bien connu dans le monde du foot brétillien, aujourd’hui en deuil.  “Nous avons appris ce matin, l’accident de trois enfants du club”, expliquent les dirigeants de son ancienne équipe, l’Union sportive de Chatillon-sur-Seiche. “L’un d’eux y a laissé la vie. Nous sommes tous abattus par cette triste nouvelle et nous adressons tout notre soutien à sa famille, ses proches et à son club actuel Espérance Chartres De Bretagne Football. Tes sourires, ton implication auprès des jeunes, ta patience pour transmettre ta passion nous manqueront.”

Même tristesse chez Jean-Gilles Creff, président de l’US Laillé Football. “Toutes mes pensées dans ces difficiles moments vont à sa famille. Bon courage également au club de Chartres de Bretagne dans cette épreuve.” Dans son actuel club, l’Espérance de Chartres de Bretagne, la direction est dévastée. “Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Flavio Aubry, joueur senior et éducateur du club. Flavio était un coéquipier et un éducateur modèle. Les mots ne sont que bien peu de choses en de pareilles circonstances.  Nos pensées vont bien évidemment vers la famille.”

Partout, en Ille-et-Vilaine, les messages ont été nombreux de la part des clubs de football, notamment de la TA où il fut joueur. Flavio avait participé à la FCGM (Football Club de Guipry Messac) Champions League en 2013 avec le Stade Rennais. Il avait été buteur lors de la finale perdu face à l’olympique de Marseille. Une enquête est confiée à la compagnie de gendarmerie de Rennes, pour déterminer les causes de l’accident. Sincères condoléances à ses parents et à ses deux frères. 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire