5 C
Rennes
jeudi 7 décembre 2023
AccueilActualitésALTERMOVE : LES DÉPLACEMENTS ÉLECTRIQUES DU QUOTIDIEN

ALTERMOVE : LES DÉPLACEMENTS ÉLECTRIQUES DU QUOTIDIEN

Encore un magasin de vélos, vous nous direz ! Peut-être, mais celui-ci présente un concept bien différent. Dans une boutique aérée et lumineuse, rue du puits Mauger, Floréal Barbero et son employé Cédric proposent des bicyclettes, des scooters et des trottinettes électriques de marques connues (Grandville, Starway, Hercules, Lapierre, Kalkhoff). « Nous sommes dans la mobilité alternative », assure le gérant. 

En dehors du tout électrique, Altermove propose un vélo pliant de la marque anglaise Brompton, compact et léger. 

Chez Altermove, les Rennais auront un large choix, moyennant des facilités de paiement possibles. « Nous sommes ouverts à tout type de clientèle pour que chacun puisse trouver son petit bonheur. » En revanche si le modèle n’est pas disponible dans les rayons, il pourra être livré en click & collect dans les locaux de la rue du Puits Mauger. En complément, Altermove vend de nombreux accessoires (sacoches, antivols, paniers, éclairage, sonnettes, gants, pluies et casques) ou encore des pièces détachées (chambres à air).  Altermove, 23, rue du Puits Mauger. Ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 13 h et de 14 heures à 19 h. 02 22 66 61 61. Essai gratuit des vélos. Pour plus de renseignements, c’est ici.  

La petite info : L’acquéreur d’un vélo à assistance électrique, neuf ou d’occasion peut bénéficier de la prime à la conversion à la condition de mettre à la casse une voiture ayant fait l’objet d’une première immatriculation avant janvier 2006 pour un véhicule essence et avant janvier 2011 pour un véhicule diesel. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES PAYSANS EN COLÈRE

À l’appel de Jeunes agriculteurs (JA) et la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d’exploitants) de Bretagne, les paysans d’Ille-et-Vilaine ont manifesté leur colère ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser