-1 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésAÉROPORT DE RENNES : UN BAGAGE ABANDONNÉ PERTURBE LES DÉPARTS EN VACANCES 

AÉROPORT DE RENNES : UN BAGAGE ABANDONNÉ PERTURBE LES DÉPARTS EN VACANCES 

Ce vendredi 8 juillet 2022, vers 15 h 30, pendant plus d’une heure, l’aéroport de Rennes–Saint-Jacques a évacué l’ensemble des passagers, soit une centaine de personnes. Motif invoqué : un sac à dos abandonné dans l’aérogare par un enfant a déclenché le protocole de sécurité. Mais très vite, les propriétaires ont pris contact avec la direction du site. Vers 17 heures, tout est revenu à la normale, non sans quelques perturbations de trafic. 

Infos + : « Un sac à dos a été abandonné dans l’aérogare en milieu d’après-midi ce vendredi, ce qui a entrainé une évacuation de l’aérogare conformément à la procédure en vigueur dans ce type de situations. Les opérations ont pu reprendre après un peu plus d’heure d’interruption », explique l’aéroport, ce soir, dans un bref communiqué. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOYAGEZ DANS LE TEMPS À TRAVERS LES GÉANTS DU MÉSOZOÏQUE !

Vous rêvez de vous retrouver à l’époque de Jurassic park ? Du 11 au 12 février, Le Monde des dinosaures fera vivre une expérience incroyable à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser