CECI EST UN TEST 1
Actualités

ADOLESCENT RETROUVÉ MORT À VIGNOC : IL AVAIT UN PETIT AIR DE MBAPPÉ

test2

Il s’appelait Marlown. Âgé de 16 ans, il aimait le football. Balle au pied, il ressemblait à Killian Mbappé. Joueur de l’AS Vignoc Hédé Guipel Foot, il était particulièrement investi auprès des plus jeunes. « Marlown était passionné par le foot, vivait pour le foot. Il était apprécié de toutes les générations présentes au sein du club. Comment accepter l’insoutenable fragilité de la vie alors que Marlown entrait dans cette vie ? Nos pensées vont à sa famille proche et ses amis», explique l’AS Vignoc Hédé Guidel Foot, dans un communiqué (le consulter).

Scolarisé au collège de la Mézière, l’adolescent a été retrouvé mort, dimanche dernier, à huit heures du matin, derrière un grillage, le long de l’allée de Noisetiers. Immédiatement, la nouvelle a fait grand bruit dans le village et dans le lotissement où il vivait à quelques pas du centre-bourg. « C’est abominable », confie un riverain. « Je voyais souvent la famille. Je pense à lui », ajoute-t-il. 

Pour l’heure, impossible de connaître les causes du décès. Mais les lésions importantes sur le corps du garçon orientent les enquêteurs de la brigade de recherches vers l’hypothèse criminelle. Son beau-père, âgé de 34 ans, Américain, a été placé en garde sous la qualification d’homicide volontaire. Une autopsie sera pratiquée dans la journée.

Dans le café du bourg, l’heure était aux supputations sur la mort du jeune footballeur, vivant dans une famille recomposée. Certains évoquaient une violente dispute entre les deux hommes qui aurait mal fini. Des informations seront données dans les prochaines heures ou jours par le parquet de Rennes.

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire