11.7 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésACCIDENT RUE DE FOUGÈRES : LE PIÉTON EST DÉCÉDÉ

ACCIDENT RUE DE FOUGÈRES : LE PIÉTON EST DÉCÉDÉ

Le piéton, âgé de 78 ans,  renversé ce mercredi 18 mai 2022 sur un passage protégé devant le 138 rue de Fougères, est décédé dans la soirée, annonce ce matin le procureur de la République, Philippe Astruc. Il avait été transporté par les pompiers de Rennes à l’hôpital dans un état très grave. L’auteur de l’accident, né en 1982 au Congo, circulait au volant d’un véhicule Citroën C3 qui lui avait été prêté. « Il ne présentait pas selon le premier examen ni la présence d’alcool ou de stupéfiants », ajoute Philippe Astruc. « Une analyse plus approfondie a cependant été ordonnée à ce titre. » L’automobiliste n’est pas titulaire d’un permis de conduire valable en France. Il a été placé en garde à vue.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

IDÉE BÉBÉ DU JOUR : LES « ATTACHE-TÉTINES »

Charlotte Mercanti est une créatrice rennaise. Elle fabrique des accessoires pour bébés (et nécessairement pour les parents). Fruit de son imagination (et de son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser