5 C
Rennes
lundi 4 mars 2024
AccueilSportArchivesA LA PLACE DES GLACES AMERICAINES, UNE CREPERIE BRETONNE

A LA PLACE DES GLACES AMERICAINES, UNE CREPERIE BRETONNE

Place de la Mairie, à Rennes, le glacier Häagen Dazs a fermé ses portes.

Il laisse place à une crêperie joliment agencée par les nouveaux propriétaires des lieux (également crêpiers aux Lices). L’endroit plaira aux Rennais amateurs de pommes cuites, de caramel au beurre salé, de crème de spéculos et de pâtes à crêpes au lait entier. Il séduira ceux qui aiment les armoires à bonbons, les sets de table aux couleurs rennaises, les vieux clichés d’antan, les clubs, le bon goût et la vue sur l’hôtel de ville. Bienvenue dans une adresse où l’on dégustera le meilleur parfois à petits prix : la crêpe au beurre et au sucre ne coûte en effet qu’1,90 euros et le café gourmand 5, 90 avec sorbet au choix, crêpe caramel et palet breton. Roazhon Opéra, galerie de l’Opéra, 35 000 Rennes. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ET GOUIRI RENTRA TROP TARD

Décevant ! Rageant ! Ce 3 mars 2024, le Stade rennais perd le Celtico au Roazhon park, devant plus de 28 000 spectateurs. Après huit victoires consécutives,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser