8.8 C
Rennes
mardi 26 mars 2024
AccueilBrèvesA 19 ANS, LE FUYARD SANS PERMIS HEURTE LES MOTOS DE LA...

A 19 ANS, LE FUYARD SANS PERMIS HEURTE LES MOTOS DE LA POLICE

Vendredi 29 janvier 2021, vers 18 h 30, avenue Georges Graff, dans le quartier de Bréquigny, des motards de la police nationale effectuent un contrôle de routine. Ils sont surpris par la vitesse d’un véhicule avec à son bord quatre personnes. Ils décident d’intercepter le chauffard et ses amis. Mais le conducteur âgé de 19 ans ne l’entend pas de cette oreille Il prend la poudre d’escampette avant de stationner sa voiture sur le parking de la piscine de Bréquigny où l’un des policiers tente de subtiliser les clés de contacts. Mais là encore, l’automobiliste tente l’impossible pour échapper aux forces de l’ordre.  Il fait marche arrière vers les policiers et heurte violemment leurs motos et des voitures. Face à la violence de son comportement, le policier sort un arme et invite fermement les occupants à sortir de l’automobile. Trois d’entre eux se rendent, mais le jeune conducteur a du mal à obéir. Il se rebelle mais est finalement maîtrisé par les policiers. Il a été présenté à la justice. Il conduisait sans permis, sous l’emprise de stupéfiants et portait des drogues sur lui. Il a été condamné à 10 mois d’emprisonnement avec sursis.

 

 

 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RENDEZ-VOUS PHILO DU FONDS NOMINOË-CHU

Dans un monde en constante évolution, où la technologie redessine les contours de notre quotidien, le Fonds Nominoë-CHU de Rennes invite à la réflexion...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser